OUVERTURE DE L’ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE AU PLUI

L’enquête publique liée au projet de Plan Local d’Urbanisme Intercommunal se déroulera du 22 novembre 2021 au 6 janvier 2022.
Cette enquête permet d’informer le public sur le projet proposé par la collectivité et de recueillir ses observations avant son adoption définitive.
Elle a pour but de garantir les droits des propriétaires et de favoriser la discussion sur le projet.
Les pièces du dossier sont consultables :
Sur le site internet dédié : https://www.democratie-active.fr/plui-reolaisensudgironde/
en version papier (allégée) à la mairie aux heures d’ouvertures habituelles (attention, ces documents ne peuvent être empruntés) ;
en version complète à la Communauté de commune (Pôle attractivité à Aillas), à la mairie de Monségur, de La Réole et Auros, aux heures d’ouverture habituelles.
Chacun pourra s’il le souhaite réaliser des observations, proposition ou contre propositions :
- Par courrier postal à l’attention de la Président de la Commission d’enquête à l’adresse suivante : Communauté de communes du Réolais En Sud Gironde Enquête publique 1 Bois Majou Nord, 33124 AILLAS.
- Par courrier électronique à l’adresse suivante : plui-reolaisensudgironde@democratie-active.fr sur le registre dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.democratie-active.fr/plui-reolaisensudgironde/
-* Lors de la permanence du commissaire enquêteur programmée à la mairie le mercredi 24 novembre de 14h à 16h
Un registre est mis à votre disposition à la mairie tout le temps de l’enquête publique pour y consigner vos demandes.
Calendrier des permanences :
retrouvez toutes les informations nécessaires sur https://www.reolaisensudgironde.fr/evenements/enquete-publique-unique/