Plan Local d’Urbanisme intercommunal

mercredi 28 février 2018

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal, et comme suite à la délibération du Conseil Communautaire sur la définition des modalités de concertation avec la population, il est rappelé qu’un registre est mis à disposition de la population en Mairie (aux heures d’ouverture au public)
Dans ce recueil peuvent être consignés toutes observations, remarques ou suggestions concernant le futur plan d’urbanisme. Il est également possible d’adresser un courrier à l’attention de M. le Maire. (pour exemple : demande de modification de zonage, raccordement réseau...)

Qu’est-ce qu’un Plan Local d’Urbanisme intercommunal ?

Le PLUi est un document d’urbanisme à l’échelle d’un groupement de communes (EPCI) qui étudie le fonctionnement et les enjeux du territoire, construit un projet de développement respectueux de l’environnement, et le formalise dans des règles d’utilisation du sol. Il doit permettre l’émergence d’un projet de territoire partagé, consolidant les politiques nationales et territoriales d’aménagement avec les spécificités du territoire.

+ d’Info :Cliquez ici


Navigation

Articles de la rubrique

  • Plan Local d’Urbanisme intercommunal

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

22 février - Déchèterie La Réole : Fermeture exceptionnelle

Déchèterie La Réole : Fermeture exceptionnelle